Une source d'information colossale:

Total Materia constitue la base de données et de connaissances la plus importante au monde avec plus de 12 millions de propriétés pour plus de 450,000 matériaux.

Les meilleures références croisées

Les tableaux de correspondance internationaux les plus rapides et les plus complets, avec une classification exclusive d’équivalents par similarité, grâce à une utilisation des technologies brevetées SmartCross et d’intelligence artificielle(IA)

Les propriétés avancées pour les calculs IAO/FAO

La plus grande collecte de données de contrainte-déformation, de fatigue et de formabilité du monde permettant le calcul linéaire et non linéaire et offrant de nouvelles opportunités en conception

Une identification incomparable des matériaux

Des algorithmes propriétaires brevetés d'identification des métaux à partir de leur composition chimique reconnus par les fabricants de spectromètres mondiaux permettant l'identification de matériaux inconnus en quelques secondes.

Une qualité certifiée toujours à jour

Une qualité exceptionnelle et une fiabilité optimale garantie par les seuls processus qualité et sécurité de l'industrie doublement certifiés avec une politique de mise à jour mensuelle sans précédent GRATUITE pour les abonnés.

Des économies de temps et d'argent

Une quantité d'informations représentant 1000 livres de 200 pages chacun et l'équivalent de 150 000 $ en achat de spécifications. Total Materia est la seule base de données à proposer des matériaux métalliques, plastiques, composites et céramique au même endroit.