Partenariats et Solutions OEM

ACAROM

ACAROM est la plus grande association représentative des automobiles en Roumanie et rassemble 144 entreprises qui développent d'existantes et de nouvelles activités dans l'industrie automobile. Créée en 1996, ACAROM est la voix de l'industrie automobile roumaine.

L'association initie, facilite et coordonne les actions de ses membres, y compris la participation à une série d'événements de l'industrie, l'organisation des programmes de formation, le lobbying pour les questions de l'industrie, le développement et la diffusion des normes et réglementations relatives au secteur automobile.

Les activités principales des membres de la société comprennent: la conception et la construction des pièces et des véhicules, la fabrication et la commercialisation des matériaux dans l'automobile, des composants, des modules et des pièces automobiles. Ils fournissent également des services relatives à la fabrication et le maintien des véhicules et des équipements associés.

Key to Metals AG, en tant que leader mondial dans la fourniture d'informations relatives aux propriétés des matériaux, contribuera activement à l'activité technique d'ACAROM en donnant à ses membres la possibilité d'utiliser la plateforme sur propriétés des matériaux la plus complète au monde.

AIPE

AIPE (association italienne des équipements sous pression) est une association à but non lucratif qui regroupe les fabricants les plus importants de chaudière en Italie.

Le but de l'organisation est de faire face, de manière efficace et rapide, aux principales difficultés que les producteurs de chaudière rencontrent, non seulement au niveau local mais aussi à l'échelle internationale.

L'activité des AIPE porte principalement sur la recherche et coopération avec des instituts et des universités à la fois nationaux et internationaux. Le but en est de favoriser le développement technique, scientifique et économique des associés par le biais des réunions organisées et la participation active à celles-ci de même que par le biais des événements et des formations en accord avec ses lignes directrices qui se fondent sur le partage des ressources et de l'information.

Key to Metals AG, est le leader mondial dans la fourniture de renseignements sur les propriétés des matériaux et souhaite contribuer activement à l'activité scientifique / technique de l’AIPE en donnant aux collaborateurs la possibilité d'utiliser la plate-forme la plus complète et la plus compréhensive des propriétés des matériaux dans le monde.

Altair

Altair est le premier fournisseur au monde de solutions technologiques renforçant l'innovation client, et propose une assistance experte dans le domaine de la conception de produits, des logiciels d'ingénierie avancée, de technologies informatiques à la demande et de solutions analytiques depuis ces 27 dernières années.

Une des solutions proposées par Altair est Altair Partner Alliance, une plate-forme de logiciels à la demande qui offre des statistiques, des base de données, des logiciels de visualisation et de simulation pour aider les entreprises à prendre des décisions stratégiques.

Key to Metals AG a rejoint Altair Partner Alliance en janvier 2012 et s'est depuis avérée être l'une des applications partenaires les plus populaires de la communauté APA. Avec un nombre d'utilisateurs en constante augmentation provenant de plus de 200 entreprises, plus de 450 utilisateurs bénéficient aujourd'hui de Total Materia à travers le monde.

Consultez la page de notre partenaire Altair Alliance Partner ou découvrez l'édition Premium pour les utilisateurs Partner Alliance.

CYBERNET SYSTEMS

CYBERNET SYSTEMS fournit des solutions scientifiques d'informatique et d'ingénierie depuis plus de 30 ans. D'abord spécialisé en fourniture de logiciels, CYBERNET SYSTEM s'efforce de proposer une solution complète à ses clients CAE comprenant entre autres les analyses structurelles, thermiques et des fluides.

En plus des logiciels, CYBERNET SYSTEMS propose une offre tout compris avec l'assistance technique, la consultation et la formation des utilisateurs.

Key to Metals AG et CYBERNET SYSTEM ont lancé leur nouveau produit ensemble pour les clients CYBERNET en décembre 2012. Il s'agit d'une édition hors ligne spécialement développée pour permettre aux utilisateurs finaux CYBERNET d'exporter les données de la base de données vers un solveur ANSYS en XML, comblant ainsi le fossé entre nos données et les logiciels de l'industrie.

Plus d'informations sur l'édition CYBERNET Key to Metals AG (en Japonais uniquement).

ELSEVIER

Elsevier est un leader mondial de solutions d'information qui améliorent la performance de la science, de la santé et des professionnels de la technologie, les amenant de prendre de meilleures décisions, offrir de meilleurs soins, et parfois faire des découvertes révolutionnaires qui font avancer les frontières de la connaissance et du progrès humain.

Knovel est une information de l'ingénierie, une découverte et une solution d'aide à la décision d'Elsevier qui donne des réponses auxquelles les ingénieurs peuvent faire confiance en fournissant des données techniques essentielles à une recherche d'ingénierie puissante et des outils d'analyse grâce à une application basée sur le cloud. Parmi les utilisateurs de Knovel il y a des milliers d'ingénieurs, d'élèves ingénieurs et de chercheurs appliqués dans le monde entier.

GWP

La connaissance crée le progrès. L’organisation réalise le test des matériaux et constitue un fournisseur complet de données dans le monde complexe des matériaux, procédés et produits.

Nous analysons les dommages et retours de produits en garantie, conduisons des recherches et développons des innovations tout en vérifiant la qualité via des investigations en laboratoire.

Faits marquants : 40 ans d’expérience, 12 laboratoires et ateliers, plus de 15.000 commandes, plus de 2000 clients, trois sites, accrédités, de droit privé. En partenariat avec AZT Risk & Technology GmbH , nous gérons un laboratoire pour l’analyse des dommages.

INMAS

INMAS GmbH bénéficie de 20 ans d'expérience dans le domaine de la normalisation, en particulier sur les marchés européens. L’INMAS accompagne les entreprises dans la mise en œuvre et l’application des normes et standards à tous les niveaux de l’organisation afin d’atteindre les objectifs de qualité et d’éviter les menaces liées à la responsabilité et au risque.

L’INMAS a un champ d’application très large car il couvre les normes en vigueur dans pratiquement tous les domaines industriels. Les principaux domaines d’intervention pour nos clients se rapportent à la qualité des produits, aux process industriels, à la sécurité des produits et à la coopération avec d’autres partenaires industriels. Pour cette raison, la diversité est la condition la plus importante dans notre action. Il est primordial que les systèmes de gestion des normes prévues pour le process industriel soient conçus spécifiquement pour optimiser l’économie de coûts et Intra Norma est justement l’outil qui le permet.

OXFORD INSTRUMENTS

OXFORD INSTRUMENTS développe des instruments et des systèmes de haute technologie pour la recherche et le développement, ainsi que pour l'industrie, des solutions pour la recherche fondamentale en physique à des nanotechnologies commercialement viable.

Le développement de futurs instruments et systèmes pour l'industrie ainsi que la recherche technologiques, demande la combinaison des compétences de base dans les domaines de la physique, de basses températures et de haute technologie de l'aimant, à des méthodes de rayons X et des mesures optiques, de tunnel et de la microscopie électronique à balayage ainsi que le revêtement de plasma et des procédés de gravure.

Dans le domaine de la spectroscopie d'émission optique pour l'analyse des métaux la base de données des propriétés métalliques de Total Materia est inclus dans tous les produits afin faciliter sensiblement l'identification du métal et de la conformité aux normes et spécifications.

Visitez www.oxford-instruments.com pour plus d'informations.

Siemens AG

Parmi les leaders mondiaux de l'ingénierie et de l'électronique, Siemens AG possède une solide expérience et participe activement à la gestion du cycle de vie du produit (PLM). En proposant une gamme de solutions PLM, l'objectif de Siemens est d'aider les organisations internationales à travailler comme une seule équipe grâce à une structure des données cohérente et la consolidation de nombreux systèmes de l'entreprise, tels que les logiciels CAD, CAM et CAE.

En tant que partenaire officiel, Key to Metals AG apporte aux utilisateurs des logiciels PLM de Siemens des avantages uniques grâce à une immense bibliothèque de matériaux et dans Extended Range, la possibilité de trouver les propriétés avancées de matériaux pour des calculs complexes linéaires et non linéaires en un clic. Key to Metals AG, la base de données sur les matériaux la plus complète du marché, travaille en synergie et s'adapte parfaitement et efficacement à l'environnement PLM (Product Lifecycle Management).

Consultez notre page concernant le site internet Siemens pour en savoir plus.

SPECTRO

Représentant le département d'analyse des matériaux d'AMETEK, SPECTRO est un des leaders mondiaux dans le domaine des instruments d'analyse utilisant l'émission optique et la technologie de spectrométrie à fluorescence X répandues dans l'industrie, la recherche et l'enseignement comme analyse élémentaire des matériaux.

Depuis 2008, Key to Metals AG offre aux utilisateurs de SPECTRO une base de données de qualité spécialement conçue pour les utilisateurs XRF et OES leur permettant d'identifier les matériaux à partir de la composition chimique donnée par un spectromètre. Exclusivement pour SPECTRO, Total Materia propose Grade Library Builder afin de créer et gérer des bibliothèques de matériaux pouvant être modifiées et exportées directement vers un appareil.

Thermo Fisher Scientific Inc.

Thermo Fisher Scientific Inc. Est le leader mondial au service de la science et fournit des solutions aux entreprises pharmaceutiques et de biotechnologie, aux hôpitaux, aux laboratoires d'analyse, aux universités, aux instituts de recherche et aux organismes gouvernementaux, ainsi qu'aux industries environnementales et de contrôle des processus.

Une des trois business units, Thermo Scientific propose des instruments d'analyse, des équipements de laboratoire, des logiciels, des services, consommables et des réactifs comprenant une large gamme de spectromètres.

Total Materia et Thermo Scientific travaillent ensemble depuis 2010 à l'élaboration d'une version spécifique de Total Materia pour la spectrométrie d'émission optique (Optical Emission Spectrometry, OES). Les utilisateurs accèdent à toutes les données de la base principale et la composition chimique des métaux qu'il peuvent comparer et exporter directement au format OXSAS afin de confronter les données aux résultats obtenus à partir du spectromètre.

En savoir plus sur l'offre Total Materia par Thermo Fisher Scientific.