PolyPLUS contient les propriétés des matériaux non métalliques de milliers de plastiques, céramiques et composites propriétaires et standard et comprenant les propriétés avancées.

Intégré à la base de données Total Metals qui compte plus de 350 000 alliages métalliques, PolyPLUS fait de Total Materia la solution tout-en-un répondant à tous les besoins en matériaux.

Les Défis




  • Trouver les normes et les propriétés des matériaux polymères, composites et céramiques
  • Comparer de façon simultanée différents types de matériaux métalliques et non métalliques et trouver les meilleures alternatives
  • Obtenir des propriétés avancées rares pour les calculs FEA/CAE incluant la contrainte-déformation et la fatigue
  • Travailler avec différentes sources d'informations couvrant les métaux et les non métaux sur plusieurs pôles et disciplines

La Solution: Total Materia - PolyPLUS

Le module PolyPLUS pour Total Materia donne les propriétés non métalliques de milliers de plastiques, céramiques et composites couvrant une large gamme de propriétés standard et avancées.

plus
solution img
SOURCE D'INFORMATIONS TOUT-EN-UN ULTIME DE PROPRIETES DE MATERIAUX

Associé à la base de données sur les propriétés des métaux la plus complète au monde, PolyPLUS fournit tous les avantages de Totals Metals mais pour les non métaux : les propriétés de milliers de plastiques, céramiques et composites, le tout disponible en un clic !

solution img
PROPRIETES AVANCEES DES NON-METAUX

En plus d'héberger une collecte unique de propriétés avancées des matériaux métalliques, Extended Range offre également un large éventail de courbes de contrainte-déformation et de fatigue pour les non métaux.

solution img
DEVELOPPEMENT ET MISES A JOUR HORS PAIR

L'équipe PolyPLUS ajoute chaque mois de nouvelles données et fonctionnalités, si bien que notre bibliothèque de non-métaux devient rapidement de source d'informations incontournable pour toute la communauté d'ingénierie.

Les Avantages

Une source d'informations centralisée répondant à tous les besoins en propriétés des matériaux; de nouvelles opportunités en conception en comparant la performance de matériaux totalement différents