Le module Suppliers travaille en synergie avec le module Total Metals afin de vous donner les relations existantes entre les spécifications des matériaux et les fournisseurs à travers le monde.

En établissant un lien direct entre les matériaux d’intérêt et les fournisseurs du monde entier, Suppliers permet une meilleure communication et un point de départ crucial dans le processus des achats.

Les Défis




  • Connaitre rapidement les fournisseurs pour une sélection de matériaux
  • Gérer la volatilité des prix et respecter les délais de livraison en recherchant des matériaux de remplacement dans des pays meilleur marché
  • Trouver des fournisseurs de matériaux partout dans le monde pour faciliter les activités d’achat à l’international
  • Améliorer la communication entre l’ingénierie, les achats et la fabrication

La Solution: Total Materia - Suppliers

En apportant une efficacité accrue entre les activités transfonctionnelles d’ingénierie et d’achat, Suppliers apporte un gain de temps conséquent au travers de 3 avantages majeurs.
suppliers
solution img
IDENTIFICATION DES FOURNISSEURS EN UN CLIC

Parcourir, rechercher et trouver rapidement les fournisseurs du monde entier. Les fournisseurs et leurs matériaux sont affichés clairement avec les désignations et les normes, en s’appuyant sur les données présentes dans Total Metals représentant plus de 350 000 alliages, dans une interface conviviale.

solution img
RECHERCHE ÉVOLUÉE DE MATERIAUX ALTERNATIFS

Trouver des matériaux de remplacement selon la composition chimique, les propriétés mécaniques ou les deux grâce à une technologie de recherche d’équivalents unique et brevetée. Vous réglez intuitivement le degré d’importance de la composition par rapport aux propriétés mécaniques et les matériaux alternatifs sont affichés selon leur similarité avec un lien vers les propriétés détaillées de la base de données Total Materia.

solution img
UNE QUANTITÉ INÉGALÉE DE PAYS ET DE LANGUES POUR UNE COMMUNICATION TRANSVERSALE ET INTERNATIONALE

Outil essentiel pour la communication entre les départements tels que l’ingénierie et les achats, avec une base de données couvrant les matériaux de 69 pays, les fournisseurs du monde entier et une plateforme disponible en 26 langues, Total Materia constitue une solution complète et incontournable.

Les Avantages

Un gain de temps précieux dans l’approvisionnement des matériaux; le trait d’union entre l’ingénierie et l’approvisionnement; les fournisseurs disponibles pour chaque matériau pour éviter de mauvaises décisions coûteuse