Conditions d'utilisation

Merci de lire attentivement ces informations. En accédant ou en naviguant sur le site web de Total Materia et/ou en utilisant tout logiciel de Total Materia, y compris les logiciels libres et la démo gratuite, vous acceptez les présentes Conditions d’utilisation et la limite de responsabilité.

L’utilisation des comptes est contrôlée et Key to Metals AG se réserve le droit d’annuler, de clôturer ou de modifier sans préavis tout compte dont l’utilisateur final enfreint les Conditions d’utilisation, la propriété intellectuelle et le règlement d’utilisation loyale, sans compensation.

Key to Metals AG se réserve le droit de modifier ses Conditions d’utilisation à tout moment et sans préavis.

Si vous n’acceptez pas les présentes Conditions d’utilisation, nous vous prions de ne pas utiliser les données se trouvant dans Total Materia.

Tout litige émanant de l’interprétation des présentes Conditions d’utilisation relève de la compétence des tribunaux de Zurich.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET RÈGLEMENT D’UTILISATION LOYALE

Les matériaux, informations et tout autre contenu du site web de Total Materia ainsi que les bases de données sont le bien et la propriété exclusive de Key to Metals AG.

Le but du règlement d’utilisation loyale de Total Materia est d’assurer l’utilisation pour un usage prévu de la ressource d’information en tant que telle et protège la propriété des données contenues sur le site ainsi que la possibilité de réplication de masse des données de Total Materia.

La quantité maximale de pages visualisées ne peut pas dépasser 2000 pages par mois et par licence, ou une quantité proportionnelle pour une période plus courte. Pour les cas où le besoin se ferait sentir Total Materia pourra proposer à l’utilisateur une solution alternative.

La collecte de données sur le site web par la copie manuelle ou par de moyens automatisés, notamment (mais pas seulement) par la sauvegarde manuelle systématique de données, l’utilisation de scripts, de bots informatiques ou robots d’indexation, est strictement interdite.

POLITIQUE DE PORTABILITÉ ET DE RÉSILIATION

La licence ne peut pas être transférée à une tierce personne sans l’autorisation écrite de Key to Metals AG.

L’annulation de la licence par l’utilisateur n’est pas possible.

ÉDITION BUREAU ENREGISTRÉE

Une copie enregistrée de Total Materia peut être utilisée par une seule personne qui utilise le logiciel personnellement sur ​​un ou plusieurs ordinateurs, ou installée sur une seule station de travail utilisée de manière non-simultanée par plusieurs personnes, mais pas les deux.

Cette licence ne peut pas être transférée à une tierce personne sans l’autorisation écrite de Key to Metals AG.

ÉDITION UTILISATEUR UNIQUE WEB ENREGISTRÉE

La licence Utilisateur Unique Web de Total Materia est une licence nominative, autorisant l’utilisation sur un seul ordinateur enregistré. En outre, un accès à distance limité peut être accordé au titulaire de la licence par le biais d’un mot de passe automatique généré à chaque demande, à condition qu’il ne dépasse pas trente (30) séances par an.

La licence Utilisateur Unique Web ne peut pas être transférée à un autre utilisateur nominatif sans l’autorisation écrite de Key to Metals AG.

ÉDITION MULTIUTILISATEUR WEB ENREGISTRÉE

En fonction de la description de la licence sélectionnée, le compte est limité aux zones géographiques définies par le type de licence spécifique et le nombre de licences simultanées convenus à la commande. Toute utilisation en dehors de cet accord doit être approuvée par une confirmation écrite et signée de Key to Metals AG.

Les Éditions Multiutilisateur Réseau et Groupe de Travail de Total Materia sont destinées à la société contractante seulement et l’utilisation par une tierce partie n'est pas autorisée sans l’accord préalable écrit de Key to Metals AG.

Exonération de garantie et limitation de responsabilité

Key to Metals AG N’OFFRE AUCUNE GARANTIE QUANT À L’EXÉCUTION, LA COMMERCIALITÉ OU L’EXACTITUDE DU LOGICIEL, DE LA BASE DE DONNÉES OU DES FICHIERS L’ACCOMPAGNANT, NI AUCUNE AUTRE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE. Key to Metals AG DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ DANS LES LIMITES PRÉVUES PAR LA LOI. NOTAMMENT, Key to Metals AG N’EST PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES INDIRECTS OU CONSECUTIFS À L’UTILISATION DU LOGICIEL, DE LA BASE DE DONNÉES OU DES FICHIERS ACCOMPAGNANTS.

Les informations contenues dans la base de données sont soigneusement vérifiées par nos ingénieurs avant la publication et sont destinées à aider les professionnels de la métallurgie à conduire des recherches sur les propriétés des matériaux. Bien que les techniciens professionnels de Key to Metals AG effectuent de façon continue de multiples vérifications des données, ni Key to Metals AG ni ses affiliés dans le monde ne peuvent donner de garantie, ni explicite, ni implicite. Key to Metals AG ou ses affiliés déclinent notamment toute responsabilité quant à l'exécution, la commercialité ou l’exactitude des données contenues dans la base de données. Key to Metals AG et ses affiliés ne sauront être tenus responsables de tout dommage résultant de l’utilisation de ces informations. L’utilisateur assume tout risque et responsabilité quant à l’utilisation de la base de données Total Materia et des informations qu’elle contient. Dans le cas de dysfonctionnement technique du logiciel dû à une intention illégale ou négligence grave de la part de Key to Metals AG, la responsabilité de Key to Metals AG sera limitée exclusivement au remplacement du produit concerné.

Veuillez noter que les propriétés des matériaux peuvent varier de façon significative, en fonction du fournisseur, des normes internes du fournisseur, du traitement thermique, des dimensions et d’autres paramètres. Après la sélection du matériau, il appartient à l’utilisateur de contacter le fournisseur afin de vérifier les propriétés et de déterminer l’adéquation du matériau avec une application particulière. Pour cette raison, nous n’offrons aucune garantie d’adéquation à une application particulière.

Qui plus est, les spécifications physiques et mécaniques présentées dans la base de données ne sont que des approximations. Ainsi l’utilisation de ces paramètres doit se faire de manière particulièrement prudente et doit être considérée comme un point de départ et non comme un aboutissement de la recherche. Les données sont prévues pour fournir à des ingénieurs qualifiés une aide et un gain de temps et d’efforts dans la recherche et l’anticipation du comportement d’un matériau donné. Pour cette raison, ces données représentent le point de départ d’investigations plus exhaustives et ne sauraient en aucun cas constituer un élément de décision définitif dans l’ingénierie, la commande de conception du produit ou dans son application.

Pour plus de détails, veuillez vous référer à la version en anglais de notre Exonération de garantie et limitation de responsabilité qui fait foi.